Participez au programme de formation des dirigeantes

Déposez votre candidature avant le 12 mai !

La Fédération Française des Échecs vous invite à rejoindre la 3ème promotion de formation des dirigeantes, qui débutera en mai 2024.

Dans le contexte de féminisation des instances dirigeantes au sein de notre Fédération (FFE - 2024, Ligues - 2028, Comités, Clubs), la FFE a mis en place ces sessions de formation dédiées à des femmes qui souhaitent s'investir dans des fonctions bénévoles de direction, ou se perfectionner.

Les modules seront orientés vers la connaissance de nos instances et le développement personnel (modules dispensés par l'association FEMIX'Sports).

Ces formations sont prises en charge par la FFE.

12 places sont disponibles dans cette promotion.

Aucune connaissance préalable n'est nécessaire, seule l'envie de s'engager compte !

Cette formation vous intéresse ? Proposez votre candidature avant le 12 mai 2024 via le formulaire en ligne

Formulaire de candidature

Contact et informations sur formationdesdirigeantes@ffechecs.fr

Téléchargez la plaquette des formations

Ce programme étant principalement organisé via la plateforme zoom, il nécessite de pouvoir utiliser un ordinateur connecté, et de bénéficier d'un environnement calme. Licence FFE obligatoire.