Le cadeau de l’équipe de Pro Évolution Échecs, qui commentera les Championnats de France jeunes

11/04/2024

L'équipe des commentateurs de Pro Evolution Echecs, partenaire de la FFE, vous fera vivre en direct le Championnat de France Jeunes à Agen du 14 au 21 avril 2024. Vous pourrez suivre chaque jour en vidéo les analyses du maître international et entraîneur Kevin Terrieux, et de son équipe composée d'entraîneurs nationaux et de titrés.

Cette année, pour valoriser notre partenariat, Pro Evolution Echecs offre un cadeau aux joueuses et joueurs qui souhaitent progresser ! Dès maintenant, obtenez un pack vidéo de l'école d'Échecs en ligne, mettant en lumière les finales pratiques. En visionnant ce pack vidéo de plusieurs heures, vous allez améliorer vos compétences stratégiques dans ce domaine. Terminée la peur des finales, telle est la promesse de ce pack !

Profitez de votre cadeau

Ne manquez pas les autres cadeaux exclusifs proposés en direct pendant le championnat sur la chaîne Twitch de Pro Evolution Echecs.

Attention, cette offre se termine à la fin du Championnat de France Jeunes !