Apprendre les Échecs en 24 heures vous offre un cadeau pour fêter le renouvellement du partenariat

23/01/2023

La Fédération Française des Échecs est heureuse de vous annoncer le renouvellement du partenariat noué avec la plateforme d'apprentissage en ligne Apprendre les Échecs en 24 heures !

Grâce à ce renouvellement, la FFE peut s'appuyer sur l'expertise de leur équipe pour couvrir en direct des compétitions fédérales lors de cette saison, comme ce fut le cas lors du Championnat de France 2022 à Albi.

Pour fêter cette bonne nouvelle, notre partenaire vous a préparé un joli cadeau.

Découvrez en vidéo les subtilités du pion isolé et des pions pendants avec le champion de France 2018 Tigran Gharamian.

Une façon agréable de découvrir leur travail et de bien commencer l'année !

Attention, l'offre est valable jusqu'au 31 janvier minuit.

Cette vidéo s'ajoute aux ressources déjà mises gratuitement à votre disposition par Apprendre les Échecs en 24 heures dans le cadre de ce partenariat :

•   Un guide complet en vidéo pour bien débuter aux échecs, qui constitue un outil pour faire découvrir les échecs aux débutants qui souhaitent être initiés.

•   Des vidéos plus avancées, pour vous accompagner dans votre progression.

Ces vidéos constituent un point de départ solide, qui peut ensuite être complété par les offres proposées sur leur site.

Leur équipe, engagée pour populariser les Échecs, combine le haut niveau échiquéen et un savoir-faire pédagogique reconnu :

•   Tigran Gharamian, grand maître international et champion de France 2018

•   Anthony Wirig, grand maître international

•   Pierre Petitcunot, maître international

•   Rémi Trouville, coach de profession

Suivez notre partenaire sur les réseaux sociaux : Page Facebook | Twitter | Youtube