PARIS : Le succès toujours au rendez-vous du Festival de la Tour Blanche !

10/10/2022

Grand succès pour le 13e Festival de la Tour Blanche organisé ce samedi 8 octobre ! Limité à 262 joueurs afin de préserver d'excellentes conditions de jeu, complet depuis plusieurs semaines, il a regroupé des joueurs de 18 pays (dont le Japon, Cuba, l'Ukraine, le Brésil...), de 11 régions françaises (dont les Hauts de France, le Grand Est, le Centre - Val de Loire...) et de 70 clubs, dont notamment la Tour Blanche (74 joueurs), le Canal Saint Martin (18), Nomad, le Club 608 et Tremblay (12).

Ce grand tournoi a été l'occasion de présenter le nouveau logo du plus ancien des cercles parisiens, créé en 1945. Éric Pliez, Maire du 20e, et Epency Epara-Epara, adjoint aux Sports, sont venus nous saluer ; merci à eux pour leur implication et le prêt de la magnifique salle des fêtes.

Photo : Eric Pliez (à g.), maire du 20e arrondissement de Paris et Laurent Gagnepain, président de la Tour Blanche devant la nouvelle identité visuelle du club.

Le festival a été remporté par le MI Ilyass Msellek devant le GM Andrei Shchekachev et le MF Augustin Droin, récemment médaillé de bronze aux championnats du Monde U16.

Consultez ici la grille américaine.