BESANÇON : 21e Open international - 29 octobre au 1er novembre 2022

07/10/2022

Lovée dans le méandre de la rivière, la capitale franc-comtoise et sa Citadelle vous accueilleront pour ce 21e Open international, organisé par la Tour, Prends Garde, qui se disputera en 7 rondes système suisse, à la cadence de 1 h 30 + 30 secondes par coup, dans la belle salle de la Maison de Quartier de la Grette 31 Bis Rue du Général Brûlard du samedi 29 octobre au mardi 1er novembre (parking gratuit, facilité d'accès depuis la N 57 et depuis le centre-ville [bus et tram arrêt Brûlard]).

Total des prix : 2000 € (sous réserve de 60 inscriptions payantes). Premier prix 600 € (même réserve) et nombreux prix par catégories.

•  Inscription Principal : adultes 40 €, jeunes 20 € (gratuit pour GMI, MI et les jeunes du Doubs.
•  P'tis Elos (moins de 1400) : adultes 30 €, jeunes 15 € (gratuit pour les jeunes du Doubs).

Pour de plus amples informations, téléphonez à Claude Hugonnot : 06 17 37 29 83 ou encore par courriel : echecs@tpgbesancon.com

Inscriptions sur la page du tournoi : http://tpgbesancon.com/21e-open-de-besancon/

Le règlement peut se faire sur place ou en ligne :

•  Possibilité de prendre un « bye » : ne pas être apparié pendant une ronde, mais en marquant tout de même un demi-point jusqu'à la ronde 5 ;
•  1re ronde : clôture des inscriptions le samedi 29 octobre midi en ligne et 15 h 45 sur place ;
•  2e à 5e rondes : 9 h et 14 h 30 ;
•  Mardi 1er novembre : 6e ronde 8 h 30 et dernière ronde à 14 h ;
•  Remise des prix à 18 h.