Augustin Droin et Timothé Razafindratsima 1er et 2e au tournoi de maîtres de Juvisy

01/08/2022

Le 4e tournoi fermé de maîtres de Juvisy s'est déroulé du 23 au 30 juillet 2022, en partenariat avec la Fédération Française des Échecs.

Augustin Droin (Nomad'Échecs) a réalisé une performance stratosphérique, s'imposant avec 9 points sur 9, réalisant ainsi une deuxième norme de maître international.

Trois points derrière lui, Timothé Razafindratsima (Cannes Echecs) termine deuxième, décrochant lui aussi une deuxième norme de maître international.

Le troisième joueur invité dans le cadre du partenariat avec la FFE, Michael Bon (Club du Canal St-Martin Paris), occupe la septième place avec 4 points.

La FFE remercie le club de Juvisy pour l'organisation de ce tournoi qui a permis aux jeunes Français de briller !

Classement complet | Téléchargez les parties