Cet été, la FFE s'associe à Auchan pour faire découvrir les échecs !

23/06/2022

Du 6 au 13 juillet, les clients d'Auchan recevront lors de leur passage en caisse une carte à gratter, qui pourra leur permettre de remporter une initiation pour une activité découverte. Le client pourra ensuite se rendre sur le site internet d'Auchan, et l'activité découverte des échecs lui sera proposée. Il recevra alors un pass avec les coordonnées du club le plus proche de chez lui, et vous remettra ce pass lors de la découverte de votre club lors d'une séance gratuite.

Cette opération a pour unique objectif de faire découvrir notre discipline et que de nouveaux joueurs rejoignent les clubs. Les coordonnées ne sont pas vendues dans le cadre de ce partenariat, qui ne rapporte donc pas d'argent à la Fédération. Par défaut, votre club sera intégré à cette opération, qui permettra de le faire découvrir à de nouveaux publics.

Si votre club ne souhaite pas s'associer à cette opération, merci de nous en informer en complétant ce formulaire : https://miniurl.be/r-44zb