Challenge e-echecs collèges-lycées 2022

10/12/2021

La date limite d'inscription pour les associations sportives au e-challenge Collèges-lycées est reportée au 15 décembre.

Le 2e challenge e-échecs collèges-lycées, organisé par l'UNSS avec l'appui de la FFE, se déroulera les 12 janvier, 9 février et 23 mars 2022. Les parties se disputeront sur la plate forme de jeu en ligne Lichess. La fiche de l'évènement est disponible à partir de ce lien.

L'inscription se fait sur le site www.UNSS.org, puis OPUSS dans la base d'inscription dédiée.

Les dirigeants et entraîneurs sont encouragés à informer leurs joueurs de l'évènement et notamment de la possibilité de constituer une équipe avec leurs amis, ils devront dans ce cas prendre contact avec leur professeur de sport.