Interclubs: appel à candidature pour compléter les groupes de N1,N2 et N3

03/09/2021

Face aux forfaits tardifs dans le contexte sanitaire actuel, et devant l'absence de critères sportifs épuisés pour opérer à des repêchages, la Commission Technique a exceptionnellement pris la décision (en dehors d'un cadre réglementaire) d'ouvrir un appel à candidature pour compléter les groupes des Interclubs de N1, N2 et N3. La période des repêchages géographiques arrivant à échéance le 13 septembre prochain, les demandes devront nous parvenir avant le 11 septembre. Ces dernières seront étudiées en fonction de critères géographiques et en faisant en sorte de ne pas chambouler les calendriers déjà constitués pour ne pas mettre à mal le travail fourni par nos directeurs durant l'été.

Vous pouvez consulter la composition des groupes sur la page traditionnelle : Par équipes puis "Interclubs Adultes".

Vos demandes sont à transmettre à jordi.lopez@ffechecs.fr .