SURESNES (92) - Stage Initiation et perfectionnement Jeunes - 12 >16 juillet 2020

16/06/2021

L'Académie FIDE CULTURE-ECHECS de SURESNES (92) organise son stage d'initiation et perfectionnement aux échecs.

Dates du stage : du lundi 12 juillet au vendredi 16 juillet 2021 (pas de stage mercredi 14 juillet)
Horaires: 14h à 18h
Public concerné : ce stage est ouvert aux jeunes à partir de 6 ans.

Le stage a lieu la Médiathèque de la Poterie - 10 allée Jean-Baptiste Lully 92150 SURESNES.

Contact inscriptions et information :
KONOPKA Jérémie
Entraîneur FIDE/DEFFE 1
e-mail: culture.echecs@gmail.com
Mobile : 06.30.39.76.06

Tarifs du stage pour 1 enfant :
•  120€ – 4 après-midis
•   40€ – 1 après-midi
•  20% de réduction sur le 2ème enfant si inscription à la semaine

Inscription:
Flyer: https://www.culture-echecs.eu/wp-content/uploads/2021/06/Flyer-stage-vacs-juillet-2021-1.pdf

PROGRAMME DU STAGE :
• Initiation et découverte du jeu, • Exercices tactiques et stratégies en respectant le niveau de chacun, • Parties de grands champions, • Fins de parties célèbres, drôles ou spectaculaires • Tournois thématiques d'échecs en temps limité avec la pendule, • Analyse des parties notées • Simultanée, tournois de blitz et blitz à 4.
Supports pédagogiques : Cours en vidéo projecteur, exercices sur papier, échiquiers en bois, pendules électroniques, cahier du stagiaire.

Billetterie en ligne par CB :

Par courrier : Chèque à l'ordre de Culture-Echecs est à envoyer à 9 ter allée des Marronniers 92150 SURESNES

Culture-Echecs est un club formateur (label club formateur et féminin) membre de la Fédération Française des Échecs et de la Fédération Internationale des Echecs.

Notre structure a un agrément Jeunesse et Sport, ce qui ouvre le droit à la possibilité de prise en charge par des organismes sociaux (CAF), des comités d'entreprises, chèques vacances & coupons sports, le PASS +

A bientôt,
Equipe Culture-Echecs