1er Trophée KAISSA de la Santé en ligne

02/04/2021

KAISSA, cabinet de conseil pour les dirigeants de la santé et de la protection sociale est, depuis sa création en 2013, un soutien actif du jeu d'échecs.
Après la création de l'événement "Health & Chess" en 2016 en partenariat avec l'Institut Imagine et parrainé par Anatoli KARPOV, après la création et l'organisation du 1er championnat d'Europe des entreprises en 2017 (plus de 150 participants venus de toute l'Europe), Kaissa innove à nouveau en créant et organisant le 1er trophée de la santé, le 17 avril (14h>19h) en partenariat avec Carte Blanche Partenaires et Léonard et avec le soutien amical de Yves Marek, Président de la Fédération Française des Echecs.

« En cette période difficile de pandémie mais également de changement de mode de vie contrainte, où notre résilience est mise à rude épreuve, les échecs donnent à tous la possibilité d'ouvrir la réflexion vers d'autres horizons, même à distance » indique Jean-François Tripodi, Directeur Général de Carte Blanche Partenaires, qui remettra un Prix spécial Carte Blanche à l'issue du tournoi !

Tournoi (gratuit) en ligne - actualité sanitaire oblige pour cette première édition - qui a pour objectif de réunir dans un cadre amical toutes celles et tous ceux qui jouent (même un peu) aux échecs et qui travaillent (ou ont travaillé) dans le secteur de la santé et ce dans la diversité des métiers et des secteurs d'activité de cet univers vaste et passionnant !

Le tournoi : Vous jouerez 7 parties dans une cadence de 10 minutes par joueur et par partie (plus 3 secondes pour chaque coup) dans le cadre d'un tournoi organisé par un grand professionnel de l'univers du jeu d'échecs : Jean-Claude Moingt, associé de KAISSA et (entre autres...) ancien Président de la Fédération Française des Echecs.

Pour ceux qui se seront inscrits, vous bénéficierez de bons conseils pour vous préparer à ce tournoi qui sera avant tout une occasion de pratiquer ou de pratiquer à nouveau le noble jeu !

Inscriptions :
Limité à 50 joueurs.
Nécessite un compte sur la plateforme Lichess (c'est gratuit)
Une réunion d'information sera organisée le jeudi 15 avril à 19h (lien zoom envoyé aux inscrits).
Informations & inscriptions