Assemblée Générale du 31 octobre 2020

16/10/2020

Le 31 octobre 2020 aura lieu l'Assemblée Générale annuelle de la FFE. Ce moment important de la vie fédérale se déroulera en visioconférence.

Attention : seuls les clubs qui se sont affiliés pour la saison 2020-2021 pourront être représentés.

Tous les documents sont disponibles sur le site fédéral ci-dessous et dans les espaces clubs.
Liste des votants (les clubs non réaffiliés ou n'ayant pas 5 licences A ne pourront pas voter)
Convocation
Documents classés selon l'ordre du jour :
PV AG du 29 JUIN 2019
Rapport moral
Documents financiers :
Rapport financier | Bilan comptable | Annexe au bilan comptable
Rapport Commissaire aux comptes | Annexe au rapport du Commissaire aux Comptes
Budget prévisionnel
Rapports Directions et Commissions statutaires : Direction Technique | Commission d'Homologation | Commission Technique | Direction Nationale de l'Arbitrage | Secteur Disciplinaire | Commission Médicale
Rapports Directions et Commissions participatives : Direction Nationale des Jeunes | Direction Nationale du Handicap | Direction Nationale des Scolaires | Direction Nationale des Echecs au Féminin | Direction Nationale du Développement et de l'Entraînement
Autres documents : Calendrier saison 2020-2021 (mise à jour au 6 septembre 2020)