Les clubs d'échecs mobilisés pour la rentrée

07/09/2020

Photo : Carquefou Echecs au Forum des associations.

Le temps de la rentrée est l'occasion pour les clubs d'échecs de présenter leur activité et de recruter de nouveaux membres lors des forums des associations organisés partout en France. Voici en photos un petit tour d'horizon des nombreuses animations organisées par les clubs, qui font preuve d'un beau dynamisme pour développer la pratique du jeu d'échecs.

Il n'y a pas d'âge pour commencer les échecs, comme ici au forum des associations de Saint-Max !

Le club Alionouchka Echecs au forum des associations à Pontault-Combault.

Chess Chaumont au forum des associations de la ville.

Le club Droit au Mat au forum des associations de Précy-sur-Oise.

L'Echiquier Quimpérois.

Le club Lyon Echecs Passion 64 était présent au Carrefour des Associations du 6e arrondissement de la ville.

Le club d'échecs Lexovien a participé au forum des associations de la ville de Lisieux, et organisé une simultanée avec Emilie Marchadour.

Le club du cavalier de l'Espérance au Forum des associations de Maisons-Alfort.

Le club d'Echecs de Saint-Maur.

Le Club d'Echecs de Sautron.

L'Echiquier du Pays Dignois, au forum des associations de Digne-les-Bains.

L'Echiquier de Franconville, présent aux salons des associations de Montigny, Saint-Leu-la-Forêt, Sannois, Eaubonne, Cormeilles et Beauchamp.

Le club C'Chartres Échecs.

L'Echiquier Vitréen.

L'Echiquier couronnais à la "Place aux Sports et aux Associations" de La Couronne.

L'Echiquier du Roy René d'Aix-en-Provence au Salon des Sports au Val de l'Arc.

Seichamps Echecs.