Opération de promotion des échecs au féminin

03/09/2020

Pour bien démarrer la nouvelle saison, la FFE met en place une nouvelle opération de promotion des échecs au féminin !

Peuvent être programmées des initiations en extérieur ou au club ou dans des endroits publics, simultanées, tournois rapides individuels ou en binômes mixtes, expositions ou toute autre activité innovante.

Si vous souhaitez inviter une joueuse titrée et que vous avez besoin de contacts, n'hésitez pas à faire appel à la DNEF cwolf@orange.fr. Un bon moyen de redonner vie à nos clubs !

Il est encore temps de vous inscrire, pour recevoir un kit de communication (50 flyers et 5 affiches) mais les inscriptions doivent être faites au plus tard le lundi 7 septembre 2020 auprès de joelle.mourgues@ffechecs.fr et cwolf@orange.fr.