Appel à candidature Habillage site MATPAT

27/05/2020

La Direction Nationale du Numérique a besoin de vous pour participer à l'habillage du site MatPat.

Compétences attendues :
•  idéales : Meteor/Node JS ; React JS ;
•  Plus : CMS WordPress, IT d'infrastructure de développement et organisation communautaire.

Le moteur et les briques techniques sont opérationnelles. Au sein de l'équipe projet, vous assemblez les composants et vous les habillez pour atteindre la maquette ci-dessous.

L'équipe technique vous accompagne dans votre montée en compétence sur des technologies de type Node JS/Meteor pour vous permettre de travailler au cœur des fonctionnalités du moteur de jeu en ligne, du e-learning, de la gestion des parties simultanées, du streaming audio/video, de l'intégration des API externes, etc.

Merci d'adresser votre candidature à jerome.valenti@ffechecs.fr / / 07 64 61 65 85.