Andreea Navrotescu et la Semaine au féminin

21/03/2020

Andreea Navrotescu MIF, s'est dite très heureuse d'avoir contribué au succès de la Semaine au féminin,le week-end des 7 et 8 mars. La sympathique joueuse a été invitée à participer à deux simultanées, l'une ayant eu lieu le Samedi 7 mars à Nomain( HDF) et l'autre le Dimanche 8 mars à Valence(ARA) sans oublier sa participation aux animations organisées à Cappelle la Grande, la semaine précédente.

Ces deux simultanées étaient accompagnées de deux conférences de sensibilisation à la féminisation des échecs, auxquelles plus d'une vingtaine de personnes ont assisté.

Avec pour support, un diaporama bien préparé, Andreea Navrotescu a eu l'occasion notamment de présenter le plan de féminisation de la FFE, et ses déclinaisons permettant l'encouragement de la pratique féminine.

De belles prestations d'une joueuse de l'équipe de France très impliquée ! Tous les remerciements de la DNEF FFE à Andreea et aux clubs qui l'ont accueillie.