Tournoi à norme de MI du Barreau de Paris au Château d'Asnières - 10 au 15 avril

17/02/2020

Faisant suite au tournoi de Grand-Maîtres organisé en novembre 2019 à la Maison des Avocats à Paris, le club du Barreau de Paris et le club du J.É.E.N. organisent, en partenariat avec la Fédération Française des Échecs, un tournoi à norme de Maître International, avec la présence notamment du jeune prodige Marco Materia, ou encore du jeune espoir Konstantin Popov, qui affronteront des joueurs titrés endurcis, entre autres le vainqueur du récent tournoi de Grand-Maîtres, Sergey Fedorchuk, ou l'expérimenté GM français, Jonathan Dourerassou.

Le tournoi se disputera au château d'Asnières-sur-Seine du 10 au 15 avril 2020.

Parallèlement, à l'occasion du tournoi fermé de MI, le Club du Barreau et le Club du JEEN organiseront, toujours au château d'Asnières, un festival d'échecs homologué avec un open rapide, une coupe par équipe, une masterclass de Marie Sebag , une simultanée avec Solenn Afraoui, vice-championne de France juniore.

Le programme complet