11e Stage Jeunes de Sèvres (92). Février 2020.

07/01/2020

Le club d'échecs Le Petit Roque de Sèvres-Ville d'Avray organise son onzième stage Jeunes durant les vacances de février 2020, du lundi 10 février au vendredi 14 février 2020, dans les locaux modernes, spacieux et sécurisés de la Salle Jean-Baptiste Mendy. 4 rue de Wolfenbüttel, 92310 Sèvres (Salle indépendante en bordure de la forêt de Meudon. A 12 minutes du Pont de Sèvres par le bus 179 (arrêt: Capucins). Places gratuites pour se garer.).
Le stage se déroule sur 5 jours, de 9 à 18h pour 12 participants de 8 à 12 ans avec horaires aménageables.

Tous niveaux.
Groupe 1 : Initiation.
Groupe 2 : Perfectionnement (objectif 1800).

Animateur : Guy Sobrecases, Animateur FFE. Maître de la FIDE pour la composition.

Programme :
Ouvertures, Jeu positionnel, Analyse tactique, Finales.

Pratique du jeu :
Tournois, concours de résolution.

Supports :
Cours en vidéoprojection sur grand écran, mobilier et échiquiers bois, pendules électroniques.

Aire de jeux extérieure pour les enfants et espaces verts sur place.

Tarif : 120 euros (ou 30 euros par jour), hors repas. Paiement sur place.

Les participants pourront apporter leur pique-nique (réfrigérateur et four micro-ondes à disposition), ou bien acheter leur déjeuner sur place (8 euros par jour). Jus de fruits et goûters offerts.

Inscriptions et demandes d'informations à cette adresse e-mail : stagedechecs@gmail.com ou par téléphone: 06 99 51 87 02

Site du club : https://petitroquesva.com/