Participez aux tournois de qualification du championnat de France d'échecs des Grandes Écoles

25/02/2020

Vous êtes étudiant ou alumni d'une Grande École et passionné par le jeu d'échecs ? Alors participez au premier tournoi qualificatif en ligne du championnat de France d'échecs des Grandes Écoles, qui aura lieu le mardi 25 février à 20 heures. Le deuxième tournoi se déroulera le 24 mars.

Message aux participants : si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation avec le lien et le code pour accéder au tournoi, envoyez un email à grandes-ecoles@ffechecs.org

Record battu : déjà plus de 250 participants (contre 119 l'an passé) sont inscrits au premier tournoi qualificatif !

À l'issue des tournois qualificatifs, les 15 meilleures équipes et les 30 meilleurs résultats individuels hors équipe pourront participer au grand week-end final qui aura lieu les 18 et 19 avril 2020 au château d'Asnières-sur-Seine, siège de la FFE.

Nouveauté 2020 : les alumni des Grandes Écoles sont autorisés à participer.

Site internet du Championnat de France d'échecs des Grandes Écoles.