Découvrez le siège de la FFE au château d'Asnières

09/06/2019

La Fédération française de football dispose de Clairefontaine, la Fédération française de rugby du Centre national du rugby à Marcoussis ; la Fédération française des échecs dispose elle aussi, avec son siège au château d'Asnières, d'un lieu clairement identifié, facile d'accès et prestigieux pour ses partenaires, futurs partenaires, pour ses dirigeants et pour ses joueurs. En s'installant dans ce château en 2018, le roi des jeux offre un cadre d'exception qui renforce l'attractivité et la visibilité du jeu d'échecs. Nous souhaitons vous présenter le siège fédéral avec cette vidéo réalisée en mai, afin de vous donner envie de venir à notre rencontre, pour échanger autour du jeu d'échecs et de son développement en France. Ce siège est le vôtre, et vous y serez toujours les bienvenus !

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail. Toutes nos adresses se trouvent sur la page "Contacts".