SEVRES - VILLE D'AVRAY (92) : stages Jeunes (8>14 ans) - Juillet 2019 (2 stages)

03/06/2019

Le club d'échecs Le Petit Roque de Sèvres-Ville d'Avray organise deux stages> pour les joueurs âgés de 8 à 14 ans , durant le mois de juillet 2019 : tous niveaux du 8 au 11 juillet (4 jours) ; joueurs confirmés du 16 au 19 juillet 2019. Soit pour chaque stage : 4 jours avec horaires aménageables entre 9h et 18h - 10 participants (jeunes joueurs de 8 à 14 ans).

Animateur : Guy Sobrecases, Animateur FFE, Maître de la Fédération Internationale Des Échecs pour la composition.

Pratique du jeu :
Tournois, concours de résolution.
Coupes et médailles.

Supports :
Cours en vidéoprojection sur grand écran, mobilier et échiquiers bois, pendules électroniques.

Lieu :
Locaux modernes, spacieux, et sécurisés. Salle indépendante en bordure de la forêt de Meudon. Salle Jean-Baptiste Mendy. 4 rue de Wolfenbüttel, 92310 Sèvres. A 12 minutes du Pont de Sèvres par le bus 179 (arrêt: Capucins). Places gratuites pour se garer.

Tarif pour chaque stage : 90 euros (ou 30 euros par jour), hors repas. Paiement sur place.

Les participants pourront apporter leur pique-nique (réfrigérateur et four micro-ondes à disposition), ou bien acheter leur déjeuner sur place. Jus de fruits et goûter à disposition dans la salle de stage.

Inscriptions et demandes d'informations à cette adresse email :
stagedechecs@gmail.com ou par téléphone: 06 99 51 87 02