Championnat féminin d'Aquitaine

16/05/2019

Le championnat féminin d'Aquitaine s'est déroulé , le dimanche 12 mai,à Mont de Marsan,haut lieu des échecs au féminin depuis de longues années! Un championnat de qualité qui a réuni 28 participantes, tous âges confondus qui ont tenté d'obtenir les places qualificatives pour le championnat de France féminin!

Ce fut une journée de compétition mais aussi une journée très conviviale! Bernard Dubertrand, maitre des lieux, aidé par le sympathique arbitre Jean Luc Feit, avait également, organisé un repas pour toutes les participantes!

A l'issue des 7 rondes, ce sont Ambre Diez, Axelle Renaudin et Agathe Diez qui sont montées sur le podium!

Un classement par clubs a permis de récompenser le club de l'Agja! Félicitations aux joueuses, à l'équipe organisatrice et à la ligue de NAQ , toujours partante pour organiser de beaux évènements féminins!