SURGERES (17) : Grand Prix de la ZID Poitou-Charentes - 8 mai 2019

10/05/2019

Le Rapide de Surgères a réuni cette année 106 participants!! Félicitations au vainqueur Lucas MARIETTE (U16) (photo) du club de Marennes d'Oléron qui remporte le tournoi avec un fabuleux 6,5/7 et une performance à 2404 Elo. Lucas est décidément en grande forme. Il vient de terminer 6e aux championnats de France à Hyères. Xavier Bédouin (Maître international) et Bruno BOUVIER (Maître Fide) complètent le podium 2019. Chez les féminines, c'est Cloé TOURNEUR (U18) de l'Echiquier Surgérien qui remporte le tournoi avec un 5/7 et une performance à 1852 Elo. Merci à tous les sponsors et rendez-vous l'année prochaine pour la 12e édition de ce tournoi.

Grille des résultats

La salle de jeu

Le Club de Surgères (17) organise cette année son 11e tournoi Rapide : Grand Prix de la ZID Poitou-Charentes. Chaque année, une centaine de joueurs sont présents (de jeunes espoirs mais également des maîtres et parfois des GMI qui nous font le plaisir de venir se disputer la victoire). La salle de jeu est magnifique. La moyenne Elo était de 1538 l'année dernière. Possibilité de restauration sur place ou dans le parc.

L'édition se déroulera comme il est de tradition, le 8 mai. Le tournoi se disputera en 7 rondes (15 min+ 5se/coup) au Castel Park de Surgères.

Inscription auprès de Sreten Ljutovac (Voir Affiche).