Quatre finales pour un week-end...

25/06/2022

Coupe de France, Top 12 féminin, Coupe 2000, Coupe Jean-Claude Loubatière les 25 & 26 juin : qui sera le vainqueur ?

Retransmission 1/2 Finales Coupe de France | Retransmission Demi-finale TOP 12 Féminin | Retransmission Coupe 2000 et Coupe de la Parité

Le mois de juin est le mois des finales, et le dernier week-end du mois clôt la saison sportive avec les finales de la Coupe de France, du Top 12 féminin, de la Coupe 2000 et de la Coupe Jean-Claude Loubatière.

Les finales de la Coupe de France et du Top 12 féminin se disputeront à Paris dans les salons du Boston Consulting Group.

Mayenne accueillera les 16 finalistes de la Coupe Jean-Claude Loubatière tandis que Nîmes sera l'hôte de la Coupe 2000 et de la Coupe de la Parité.

•   Demi-finales de la Coupe de France : Châlons-en-Champagne affrontera Asnières-sur-Seine tandis que Tremblay-en-France sera opposé à Clichy.
Appariements & résultats

•   Demi-finales du Top 12 féminin : Mulhouse Philidor affrontera Bischwiller tandis que Clichy sera opposé à Monaco.
Appariements & résultats

•   Coupe Jean-Claude Loubatière :

•   Coupe 2000 :

•   Coupe de la Parité :